La fonctionnalité « Idées » permet aux membres de soumettre des idées, de commenter et de voter sur celles-ci au sein d’un groupe. Si vous êtes le propriétaire ou l’administrateur du groupe, vous pouvez activer cette fonctionnalité dans votre groupe.
Comment activer la fonctionnalité dans votre groupe
Allez à Paramètres et cliquez sur Modifier le groupe.
Cliquez sur l’onglet Options pour le contenu.
Cochez Activer la fonctionnalité des idées
Cliquez sur Sauvegarder.
Comment définir la description de votre page d’idées
Vous pouvez ajouter une description à votre page d’idées (facultatif).
Allez à la page d’accueil de votre groupe, et cliquez sur l’option Plus. Cliquez sur Idées dans le menu déroulant.
Cliquez sur Paramètres et ajoutez une description.
Cliquez sur Sauvegarder.
Le système affiche ensuite votre description. Pour la modifier, cliquez sur Paramètres de nouveau.
Tapez votre idée dans la barre de recherche.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Soumettez une nouvelle idée.
Choisissez la langue dans laquelle le titre doit apparaître.
Entrez une description
Ajoutez des Mots-clés (Nota : Ces mots-clés sont liés à vos idées et rendent vos idées consultables et plus faciles à trouver).
Cliquez sur Sauvegarder.