Le fait que vous recevez des notifications veut tout simplement dire que l’on vos inclus dans la collectivité et que vous vous servez de la plate-forme à bon escient. Si vous en recevez trop, il y a plusieurs solutions.

  • Bloquez certaines de vos notifications de groupe. Ne gardez que celles des groupes qui vous intéressent le plus. Pour les autres, visiter le groupe pour laquelle vous ne souhaitez pas recevoir de notification. Cliquez sur l’icône de la cloche (notifications) dans le coin supérieur de droite pour activer ou désactiver les notifications du groupe.
  • Vous pouvez aussi désactiver les notifications liées aux activités de vos collègues. À partir de la page du profil de votre collègue, les comptes de la cloche dans le coin supérieur de droite pour activer ou désactiver les notifications de ce collègue.
  • Le Résumé des notifications peut être utilisé pour recevoir un courriel quotidien ou hebdomadaire qui vous donne un sommaire des activités auxquelles vous vous êtes inscrit(e). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter l’article sur le Résumé des notifications.