Presque tous les projets ou les domaines qui exigent l’échange, l’utilisation et l’élaboration conjointe d’information peuvent être pris en charge par GCcollab.

  • Les universitaires peuvent utiliser GCcollab pour communiquer et réseauter avec leurs homologues de recherche ou sur le plan des politiques dans la fonction publique. Ils peuvent également utiliser GCcollab pour tenir leur curriculum à jour en fonction de pratiques réelles dans les gouvernements du Canada.
  • Les étudiants peuvent poser des questions pour faire avancer leurs travaux et recherches scolaires, ou pour en savoir davantage sur d’éventuelles possibilités d’emploi.
  • Les fonctionnaires peuvent tirer profit de GCcollab pour découvrir des talents, soutenir leurs recherches en cours, trouver des homologues dans un domaine connexe ou enrichir les processus de consultation publique.
  • Ceux qui ont un intérêt pour les politiques publiques, la recherche, les consultations avec les ordres du gouvernement et plus encore peuvent apprendre et participer à la plateforme.

Chaque jour, les utilisateurs de GCcollab démontrent d’autres domaines de possibilités. Soyez audacieux et créatifs – utilisez GCcollab à bon escient.